Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 20:52

Communiqué de presse
Paris, le 2 avril 2015
 
 
Les Raëliens lancent la première Journée Internationale "E.T. Embassy Day" pour la construction d'une Ambassade afin d'accueillir la civilisation d'extraterrestres créateurs de la vie sur Terre
 
 
Conférence de Presse : samedi  4 Avril à Lyon
 
Le 2 avril 2015, le Mouvement Raëlien international débute la campagne "Une Ambassade pour accueillir les Extraterrestres" ( 
www.ETembassyday.org ). Sur les cinq continents des délégations remettront aux autorités compétentes des demandes officielles de terrains répondant au critère d'extraterritorialité requis pour la construction de cette ambassade ( www.elohimembassy.org ). Par ailleurs, les raëliens seront dans les rues de nombreuses grandes villes pour appuyer ces demandes (New-York, Tokyo, Berne, Londres, Lyon, Mexico...).
 
Depuis plus de 40 ans, le Mouvement Raëlien met tout en oeuvre pour l'accueil de la civilisation extraterrestre à l'origine de la création de la vie sur terre, les Elohim. « Pour cela, deux conditions sont requises » explique Gyom Demba, porte-parole du Mouvement Raëlien en Europe. « Tout d'abord, il faut que notre humanité montre son souhait de les accueillir, ainsi la construction d'une Ambassade officielle en serait le symbole. En effet, les Elohim sont fondamentalement pacifistes et ne s'imposeront pas à notre humanité. Ce sont des êtres humains venus d'une autre planète qui souhaiteraient être accueilli officiellement par leur création, comme des parents aimant auraient le désir d'être accueilli par leurs enfants. »
 
Selon les raëliens, les Elohim sont ces scientifiques originaires d'une autre planète qui ont créé toutes les formes de vie sur Terre grâce à leur maîtrise parfaite de l'ingénierie génétique. Le terme "Elohim" est un pluriel qui signifie en hébreu ancien "Ceux qui sont venus du ciel" ( 
www.rael.org ).
 
« La vie sur terre n'est pas une exception ; la vie est partout dans l'univers et la découverte par nos scientifiques d'un nombre grandissant de planètes extrasolaires réunissant les mêmes conditions au développement de la vie que sur terre confirme cela » souligne Gyom Demba.
 
D'autre part, les nombreuses apparitions, au fil des décennies, d'objets volants non identifiés au comportement intelligent, laisse présumer que nous sommes visités par des êtres plus en avance que nous. Par exemple, en février, à Lima au Pérou, un OVNI est resté visible par la presse et la population entière au dessus du lieu où les Raëliens expliquaient aux médias l'importance de cette Ambassade ( 
http://fr.raelpress.org/comment.php?comment.news.574 ).
 
« Ces êtres ont la sagesse de nous préparer à intégrer leur existence et à comprendre leur souhait d'un contact officiel » ajoute le porte-parole.
 
Gyom Demba poursuit en expliquant que la seconde condition pour ce retour sur Terre est que notre humanité se tourne vers la construction d'un monde pacifiste, exempt de toutes formes de violence et d'agressivité entres êtres humains, et développe un profond respect pour leur environnement.
 
« Notre humanité représentée par ses gouvernements a un chemin important à parcourir pour se préparer à cet accueil et abandonner les attitudes guerrières et militaristes. » dénonce Gyom Demba. « Par exemple, en février dernier, alors que la Nasa affirmait dans un communiqué se préparer à l'accueil des extraterrestres, l'Etat d'Israël déclarait mettre en place un système de défense militaire en cas de prise de contact d'une civilisation qui viendrait de l'espace. A ce jour, il n'y a pas de canaux officiels pour l'éventualité d'une telle rencontre. Un terrain officiellement neutre pour les accueillir est donc absolument nécessaire. »
 
Les Message remis par les Elohim à Raël offrent la voix à suivre pour sortir l'humanité du marasme social, économique et politique actuel.
 
A partir du 2 avril, les Raëliens remettront à Monsieur le Président de la République française François Hollande et Monsieur le 1er ministre, Manuel Valls, ainsi qu’à de nombreux gouvernements dans le monde des demandes officielles pour obtenir un terrain diplomatiquement neutre destiné à la construction de cette ambassades. Ils seront aussi dans les rues et sur les réseaux sociaux pour sensibiliser la population entière à l’importance de la construction d’une telle ambassade et aux enjeux que cette rencontre implique.
 
« Il est temps que le monde entier se mobilise pour faire de cette planète un monde de paix prêt à rencontrer ses créateurs et à bénéficier de leur héritage scientifique, politique, économique et social, provoquant des changements favorables sans précédent pour notre humanité » conclut le porte-parole.
 
Conférence de presse - samedi 4 avril 16h – Place Bellecour 69003 LYON - Contact france@raelpress.org 
 
 
www.raelpress.org
www.ETembassyday.org
www.rael.org



Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans L'Ambassade des Elohim
commenter cet article

commentaires