Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 16:04

Raël aux Danois: « Favorisez l’immigration et dites "non" à l’incitation à faire des enfants ! »

 

LAS VEGAS, 1er avril - Dans une dépêche publiée aujourd'hui par le Mouvement Raëlien International, le leader spirituel Raël a fustigé une agence de voyage danoise qui exhorte les Danois à avoir davantage de relations sexuelles pour faire plus d'enfants et ainsi "sauver le pays" en augmentant le taux de natalité du Danemark.

 

Raël a également tenu des propos sans équivoque contre les gouvernements qui favorisent la croissance de la population plutôt que le contrôle des naissances.

 

« Il est stupide et même criminel que les gouvernements poussent les gens à avoir plus d'enfants. Ils devraient plutôt encourager les gens à cesser d'avoir des bébés ! S'ils ont besoin d'augmenter leur main-d'œuvre, ils feraient mieux de favoriser l'immigration en provenance des pays les plus pauvres [comme alternative visant à augmenter leur population].»

 

Raël a souligné que le plus grand problème, actuellement sur Terre, c'est la surpopulation.

 

« Lorsque l'immigration des non-ressortissants est bloquée et que du même élan, les gens sont incités à avoir plus d'enfants, c'est offrir la parfaite illustration que le nationalisme est dangereux et raciste », dit-il. « Et pour quelle raison? Uniquement pour protéger la "race" imaginaire de leurs citoyens : l'Amérique aux Américains, la France aux Français, le Japon aux Japonais, etc. »

 

Selon Raël : « Ces politiques ne font que perpétuer le mythe de l'identité nationale, le pire aspect du nationalisme. »

 

« Quand vous observez tout cela à partir de l'espace, vous voyez une planète de fous où tellement de gens meurent de faim dans les pays les plus pauvres, tandis que de l'autre côté de frontières imaginaires, les gouvernements demandent aux gens d'avoir plus d'enfants, au lieu d'accueillir ceux qui déjà meurent de faim. »

 

En conclusion, il ajoute que si les Nations Unies n'étaient pas une organisation fantoche, « elle condamnerait les campagnes incitant à faire un bébé et elle ferait plutôt la promotion du contrôle des naissances afin de réduire drastiquement la population mondiale. »

 

 

http://fr.raelpress.org/

www.prorael.org

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires