Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 17:04

Les Pyramides de Chine s'ajoutent aux nombreuses preuves qu'une civilisation avancée existait sur Terre il y a plus de 10 000 ans !

 

 

LAS VEGAS, 14 août - Malgré les différents écrits qui relatent l'existence de grandes pyramides anciennes en Chine, les archéologues et bureaucrates chinois ont toujours refusé d'officiellement reconnaître leur existence. Il n'en est fait nulle mention dans les écoles chinoises et elles sont considérées comme un secret d'État.

 

« Les 100 pyramides blanches de Chine sont en effet interdites » confirme une source anonyme vivant à proximité de la zone à un Guide raëlien. Selon elle, ces structures sont inconnues du grand public et n'ont peut-être jamais été explorées.

 

« On défend même aux archéologues ou aux scientifiques d'en approcher, car elles sont considérées comme un secret d'Etat », explique la source.

 

Mais l'importance des pyramides de Chine ne peut être ignorée plus longtemps.

 

« Selon les rares archéologues qui ont approché le site, ces pyramides chinoises sont situées à la même latitude que les pyramides d'Égypte », précise-t-elle. « Et certains murs de 500 mètres de hauteur de la pyramide d'Ouïghoure, sont couverts de mots d'une langue proto-turque. Ce sont là des indications que ces structures ne sont pas seulement les tombeaux d'anciens rois de la région, comme certains le prétendent, mais qu'il s'agit de structures beaucoup plus anciennes qui ont une origine commune avec les pyramides mondialement célèbres d'Égypte et d'Amérique centrale ».

 

Selon la philosophie raëlienne, tous les êtres humains sur Terre et toutes les autres formes de vie ont été créés par des scientifiques très avancés, venus d'une autre planète, et connus sous le nom d'Elohim.

 

« Ils ont utilisé des techniques avancées d'ingénierie génétique pour nous créer à leur propre image et ils ont aussi aidé nos ancêtres en leur léguant une partie de leurs connaissances », déclare Brigitte Boisselier, porte-parole du Mouvement Raëlien.

 

« Il n'y a pas qu'en Égypte et en Amérique du Sud qu'on retrouve des pyramides aussi stupéfiantes », ajoute Mme Boisselier. « De récentes découvertes démontrent que l'on en trouve également dans divers endroits en Afrique et en Asie, notamment en Chine, au Cambodge et sous l'eau, au large des côtes du Japon. Les pyramides du Zimbabwe ont longtemps été ignorées aussi et les structures monumentales du Grand Zimbabwe s'étendent sur des centaines d'hectares. En fait, il existe un vaste réseau de ces monuments de pierre exceptionnels qui démontrent tous l'exploitation de connaissances et de techniques avancées en astronomie et en ingénierie. Certains archéologues s'entendent sur une origine remontant à 10.000 avant JC, ce qui indique la présence, dans l'antiquité, d'une civilisation hautement avancée. Bien que cette civilisation ne soit pas encore reconnue par les historiens traditionnels, nos Écritures raëliennes la décrivent très bien ! »

 

Brigitte Boisselier déclare que les autorités politiques et universitaires tentent de cacher, de nier ou d'écarter, par une douteuse rationalisation, ces structures qui défient les explications traditionnelles.

 

« Cette réaction est compréhensible lorsque l'on considère ce que leur existence implique », poursuit-elle.

 

« Admettre la présence, l'ancienneté et la sophistication étonnante de ces pyramides et monuments impliquerait la réécriture de l'histoire humaine. Plus important encore, cela signifierait que tous les livres religieux auraient besoin d'être réécrits. L'ouverture de la Chine à davantage de recherche va précipiter la fin de toutes les religions monothéistes, comme cela a été prédit par Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien. Et rien ne peut nous faire plus plaisir ! »

 

 

http://fr.raelpress.org/

www.fr.raelianews.org

 

 

 

 

 

La-Grande-Pyramide-Blanche.jpg

 

La Grande Pyramide Blanche (Chine)

 

 

 

 

 

Chine.jpg

 

Une autre pyramide Chinoise, elle ressemble beaucoup a la pyramide du Soleil de Téotihuacan au Mexique

 

 

 

 

 

Pyramide-du-Soleil-de-Teotihuacan---Mexique.jpg

 

Pyramide du Soleil de Téotihuacan - Mexique

 

 

 

 

 

Autel-du-Ciel-de-Xian.jpg

 

l'Autel du Ciel de Xian (Chine)

 

 

 

 

 

En plein coeur de la ville, cette pyramide à etait réensevelie peu de temps après son excavation par l'académie chinoise des sciences sociales.

 

 

 

Construit pendant la courte dinastie "Sui Dynasty" ( 581-618 ), l'autel du Ciel est plus ancien de 1000 ans qu'un autel similaire découvert à Pékin, de la dinastie "Quing" ( 1644-1912 ). On estime que 17 empereurs chinois ont conduit des rites religieux ici. La religion chinoise d'état, dont les origines s'étendent de la dynastie de Han ( 206-220 ), et peut-être dès la dynastie occidentale de Zhou (1050-771), impliquait le culte du ciel par les empereurs, qui ont un lien entre les royaumes terrestres et les royaumes célestes.

 

 

 

Pour en savoir plus :


 

http://transition888.heavenforum.org/t565-le-mystere-des-pyramides-chinoises

 

 

http://area51blog.wordpress.com/2008/04/04/les-pyramides-chinoises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Les Grands Secrets
commenter cet article

commentaires