Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 00:33

 

 

Raël encourage les mouvements de révolution mondiaux à instaurer le Paradisme

 

Interrogé sur les mouvements "Occupy Wall Street" (OWS ou Les "Indignés"), Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien, a exprimé son entier soutien et a aussi ajouté que ces protestations n'allaient pas assez loin.

 

« La seule solution au problème mondial c’est le Paradisme », déclare-t-il dans un communiqué publié au début du mois.

 

Raël a officiellement lancé le concept d'organisation sociale qu'est le Paradisme en 2009. Il avait alors expliqué qu’il s’agissait d’une forme de communisme sans prolétariat et sans banques ni argent. Avec le Paradisme, tout être humain profiterait des avantages qu’apportent la science, la technologie et la prospérité, tout en respectant la planète (voir le site <http://www.paradism.org/>www.paradism.org).

 

« Tous ceux qui protestent en ce moment dans le monde entier, à l’instar de ceux qui prennent part aux mouvements OWS, ont raison de le faire, mais ils ne proposent pas de solutions », précise Raël dans sa déclaration. « Le Paradisme est la solution; c’est pourquoi j'ai demandé aux raëliens du monde entier qu’ils le proposent à ceux qui protestent dans les rues. »

 

Raël a longtemps prédit la chute du capitalisme, un système économique centré uniquement sur la croissance et dans lequel la compétitivité est louangée et l'accumulation de biens encouragée.

 

À l'opposé, Raël explique que l'avenir de l'humanité réside dans la coopération; où chacun travaille pour le bien de tout le monde. Il précise que dans une société paradiste l'argent n'existerait plus, puisque l'argent est le produit du pouvoir et de la compétition.

 

« Nous n’avons pas besoin d’argent si chacun travaille pour le bien de tous et que chacun s'entraide », souligne-t-il dans son communiqué.

 

Les Raëliens disent que le Paradisme est également une réponse à ceux qui prédisent que la chute du capitalisme amènera la pauvreté généralisée et l'embrigadement.

 

« Il n'y a aucune raison de sombrer dans la pauvreté, si on considère le niveau de technologie dont nous disposons aujourd’hui », poursuit Raël. « Si les bonnes ressources étaient dépensées pour utiliser notre technologie actuelle pour le bien-être de tous, plutôt que pour le financement de guerres, nous aurions suffisamment de robots pour faire notre travail et assez de nourriture serait produite pour tous. »

 

« C’est le moment pour une révolution mondiale », conlut-il. « C'est la seule façon de sauver l'humanité. »

 

 

 

 

Communiqué de presse

Paris, le 25 janvier 2012 

 

 

Les Raëliens intensifient leur campagne

"Paradisme, pour un monde sans travail ni argent "

 

 

Lancée à Paris le 12 décembre dernier, la campagne de promotion du Paradisme (www.paradism.org) se poursuit dans toute la France ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg. Un cycle de conférences et des flashmobs sont organisées dans plusieurs villes dès ce vendredi 27 janvier (programme complet ci-dessous).

 

« La crise économique actuelle n’est aucunement liée à des insuffisances de production énergétique et alimentaire.» souligne Princess Loona, porte parole du Mouvement Raëlien en Europe. "Aujourd’hui, la majeure partie de la population sait que le problème de fond est dû à l’impossibilité des gouvernements à maîtriser l’économie mondiale conduite sauvagement par les pouvoirs  financiers privés, la paupérisation entraînant des réactions de contestation comme les divers mouvements des indignés, qui ne sont que les prémisses d’une révolution en marche."

 

Pour les raeliens, le Paradisme, tel que propose par Rael, leader spirituel du Mouvement Raelien, est la seule issue intelligente pour sortir du marasme dans lequel est plongé le monde actuel.

 

"Nous n'attendons pas des politiques qu'ils changent spontanément et volontairement leurs paradigmes et qu'ils fassent preuve de créativité. Les anciennes recettes - travail, famille, patrie restent toujours fortement ancrées dans leurs esprits." explique Princess Loona. "Il est pourtant evident aujourd'hui que le concept de patrie est en contradiction complete avec la notion de cooperation essentielle a la survie de l'humanite, tel que demontre par un grand nombre de publications scientifiques cette annee; que la famille traditionnelle represente moins de 50% de la population et que le travail pourrait aujourd'hui etre accompli a pres de 90% par des robots, en utilisant la technologie actuelle. Le concept du Paradisme, pour un monde sans travail ni argent, rendu possible par les scientifiques est la solution qui sera logiquement imposee par la population indignee et nous sommes heureux de contribuer a cet avenement.»

 

Le Paradisme est un système politique et d’organisation sociale qui ressemble au système communiste, exempt de toute forme de prolétariat, et qui fonctionne sans banque ni argent. Lancé officiellement par Raël en 2009, ce système est basé sur l’utilisation des nouvelles technologies (robotique, ingénierie génétique, nanotechnologies, etc.), mises au service de l’être humain. Il suppose que le prolétariat et toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs et que chacun œuvre pour le bien de tous et s'entraide. Tout être humain profite des avantages et de la prospérité qu’apportent la science, la technologie, tout en respectant la planète.

 

"A Paris, en décembre dernier, le public venu en nombre assisté à la conférence à fait part de son enthousiasme pour ce projet de société nouveau." poursuit Princess Loona. "La population ne se reconnait plus dans les politiques traditionnelles de droite comme de gauche, les promesses non tenues et les discours démagogiques rendus nécessaires pour être élu"

 

"Le tapage actuel sur la perte du triple A en France, les uns minimisant l’impact et les autres criant à la catastrophe, est un bel exemple de confusion générale. Il faut maintenant redonner de l’espoir et montrer qu’il y a de réelles solutions à apporter aux problèmes mondiaux actuels. Nous vivons une étape historique pour le développement futur de l'humanité" conlut-elle.

 

 

 

Pour toute information ou demande d'interview : france@raelpress.org 

 

www.paradism.org

www.rael.org

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires