Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 02:17

 

27/10/2013

 

Raël décerne le titre de « Guide Honoraire » à Russell Brand

 

Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien, décerne le titre de Guide Honoraire de l'Humanité à Russell Brand pour son récent appel à une révolution mondiale.

 

Dans une interview récente, Russell Brand exprime sa colère face à la situation planétaire actuelle. « Nous détruisons la planète, nous sommes en train de créer une sous-classe d'humains, nous exploitons les pauvres partout dans le monde et les problèmes réels des populations ne sont pas abordés » déclare-t-il.

 

Et d'appeler ensuite à une révolution, à un changement et à la mise en place de véritables solutions alternatives : « Pourquoi se complaire dans cette illusion ridicule ? Ce mouvement [la révolution] est déjà en route partout. C'est maintenant qu'il faut agir ».

 

La déclaration de Russell Brand fait écho à l'exhortation récente de Raël à une révolution mondiale.

 

« L'heure d'une révolution mondiale est venue. »,  déclarait Raël en juin dernier. « Non pas une révolution pour remplacer les gouvernements,  mais une révolution visant à changer le système entièrement.La population mondiale devrait,  une fois pour toutes,  mettre au banc tous les politiciens et les remplacer par un système au sein duquel elle se gouvernerait elle-même,  sans l'intervention de politiciens professionnels,  corrompus par des multinationales et des lobbies colossaux »,  expliquait-il. « Nul besoin d'une révolution qui donnerait un peu plus aux pauvres,  en les maintenant en esclavage via les systèmes bancaire et de crédit. L'heure d'une révolution redonnant au peuple 80% de la richesse mondiale qui appartient aujourd'hui à seulement 10% de la population est venue; ces mêmes 10% qui osent,  en plus,  prétendre qu'ils font la promotion de la "démocratie" ».

 

Le Mouvement Raëlien fait activement la promotion du Paradisme pouvant être qualifié de véritable solution, en réponse à la demande de Brand. En effet, le Paradisme promeut d'un monde sans travail ni argent, dans lequel, d'une part, l'ensemble des tâches seraient effectuées par des robots et des ordinateurs et d'autre part, la globalité de la production serait accessible à tous (paradism.org).

 

 

« Si les bonnes ressources étaient dépensées pour utiliser notre technologie actuelle pour le bien-être de tous, plutôt que pour le financement de guerres, nous aurions suffisamment de robots pour faire notre travail et assez de nourriture serait produite pour tous. »,  déclarait Raël,  en novembre 2011. « C’est le moment pour une révolution mondiale, c'est la seule façon de sauver l'humanité. ».

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires