Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 11:45

Les Raëliens exposent la «fraude catholique » avec une étude scientifique démontrant que les hosties ne sont que du simple pain

LAS VEGAS, le 28 octobre – L’analyse ADN du pain sacramentel menée par deux scientifiques raëliens réfute l’affirmation catholique de la transsubstantiation, selon une publication de l'Association des scientifiques raëliens. 

 

"Une doctrine importante du catholicisme affirme que la galette de blé connue sous le nom d’hostie ou de pain sacramentel, utilisée dans le sacrement de l'Eucharistie ou la Sainte Communion, devient réellement le corps de Jésus-Christ dans un processus appelé transsubstantiation" explique Brigitte Boisselier, PhD et porte-parole du Mouvement Raëlien International. "Toutefois, l'analyse ADN effectuée sur cinq hosties différentes recueillies après le rituel catholique de la consécration n'a montré absolument aucun changement dans leur ADN. L'ADN de blé est resté ADN de blé, sans ADN humain autre que celui résultant de la contamination provoquée par la manipulation humaine des hosties. Cette étude réfute clairement l'affirmation selon laquelle un rituel religieux célébré par un prêtre peut réellement changer la substance d'une galette de pain en celle d’un corps humain." 

 

Mehran Sam, PhD, Guide raëlien et auteur principal de l'étude, ajoute : "Ces résultats sont importants en raison de la persistance de la doctrine catholique sur la transformation du pain en corps du Christ qui ne serait pas simplement symbolique mais une réalité physique. Cette affirmation incroyable est facile à tester. La principale raison de cette étude était de répondre aux demandes d'anciens catholiques qui se remettent de l'endoctrinement dogmatique dans l'espoir que cela aidera d’autres personnes à éviter les allégations surnaturelles et les dogmes religieux." 

 

Un principe fondamental de la philosophie raëlienne est d'éradiquer les mythes et les superstitions. 

 

"Personne ne peut contester un simple test d'ADN comme celui qu’ont mené nos scientifiques» déclare Brigitte Boisselier. "Les assertions surnaturelles d'organisations établies depuis longtemps telles que l'Église catholique peuvent être dévoilées pour ce qu'elles sont, un pauvre simulacre moyenâgeux n'ayant pas leur place dans ce nouveau siècle. Tous les scientifiques devraient éduquer le public dans ce sens." 

 

 

Scandale-Alimentaire.jpg

 

 

Elle précise que les raëliens et les anciens catholiques "qui ont été abusés par des allégations surnaturelles" doivent unir leurs efforts pour lancer un recours collectif. 

 

"Nous allons révéler les assertions frauduleuses propagées par des milliers de prêtres tous les dimanches lorsqu''ils font, soit disant, avaler le corps du Christ à leurs fidèles" ajoute Brigitte Boisselier. "Il est transmis à des millions d'enfants de familles catholiques que le prêtre local peut transmuter la matière comme un sorcier. Pourtant, personne ne s’en préoccupe. C’est inacceptable et nous devons en faire une priorité pour préserver l'esprit des enfants des risques de ces allégations inquiétantes ! "

 

 

  lundi 27 octobre 2014 

Partager cet article

Repost 0

commentaires