Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 13:31

Avec le sommet du G20 conclu et les pays comme la France et les Etats-Unis encore à débattre de la possibilité d'une action militaire contre la Syrie, le chef spirituel du Mouvement Raëlien international (IRM) est de prendre une position ferme contre une telle attaque .

«S'il y avait une véritable démocratie dans le monde, nous avons pu constater que près de 80 pour cent du monde s'oppose à l'agression militaire en Syrie", a déclaré Raël dans un communiqué publié aujourd'hui par l'IRM. "Si l'on considère la population réelle des pays dont les dirigeants ne sont pas en faveur d'une agression militaire et 99% de la population dans ces pays étant opposés à une action militaire, le pourcentage de la population mondiale, s'opposant aux grèves est probablement proche de 90 pour cent. Cela signifie que nous sommes sur le point d'assister à une éventuelle agression militaire et le génocide décidé par le 1 pour cent de la population mondiale qui profite financièrement de militaires et entreprise pétrolière ».

Raël a régulièrement dénoncé tous les actes d'agression militaire, en particulier lorsque les pays puissants comme les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont décidé de leur propre initiative d'utiliser la force contre les pays les plus faibles. De telles actions sont "en ligne parfaite avec leur longue histoire de la colonisation", at-il dit.
La déclaration d'aujourd'hui a noté que la Russie, la Chine, l'Inde, l'Indonésie, l'Argentine, le Brésil et l'Afrique du Sud sont ouvertement se prononçant contre toute action militaire non autorisée par le Conseil de sécurité des Nations Unies.
"Les grèves contre la Syrie ne pouvaient conduire à des problèmes humanitaires locales et plus de misère supplémentaire», Raël a fait remarquer. "Le peuple syrien n'ont pas besoin de plus de bombes, ils ont besoin d'aide humanitaire, et c'est évident pour la majorité de la population mondiale. Il est plus que temps d'avoir un véritable gouvernement mondial qui serait enfin arrêter les mesures d'intimidation récurrentes des Etats-Unis. "

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires