Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 19:36

 

" Croix Rouge et Croix Gammée " ... 

 

 

 

 

Dans la rubrique deux Poids, deux mesures, dont la France excelle en la matière, malgrés le très hypocrite slogan " Egalité - Fraternité " qui me fait penser à chaque fois que je le lis quelque part à " Arbeit macht frei " (La liberté par le Travail) slogan affiché au dessus des entrées de certains camps d'extermination nazis ! difficile de faire plus cynique ...

 

 

160310-001.png   160310-007.jpg

 

Il ne viendrait à personne l'idée de bannir la Croix Rouge, l'emblème repris le 22 août 1864 comme symbole de la célébre organisation internationale humanitaire du même nom, créée en 1863 à Genève... le drapeau de la Suisse aux couleurs inversées, universellement reconnu par les Conventions de Genève comme un symbole de Paix d'assistance et d'entraide humanitaire ...

Personne ne demanderait à ce que ce symbole ne soit plus utilisé sous prétexte qu'il représente aussi depuis des milliers d'années les millions de morts des croisades chrétiennes, de l'inquisition et des chasses au sorcières de la Trés Sainte Trés Triste Eglise Catholique qui à elle seule à tués plus de gens qu'aucune autre religion sur notre planéte ...

 

 

 

 

Si tuer des gens au nom d'un Dieu qui n'hesite pas, semble etre le passe temps favoris de nombreuses personnes, qui manifestent par la meme leur insignifiant niveau de sagesse et d'intelligence, il en est un autre qui consiste à manifester clairement un etat de confusion mentale inouie ... Le Politiquement Correct !

 

 

 

 

Personne ne voudrait non plus interdire le port de la croix chrétienne simplement parce que le Ku Klux Klan s'en est servi dans le sud des Eats-Unis comme symbole pour discriminer les Noirs ...

 

KKK.jpg

 

 

Le Pire, ce symbole de mort, de torture qu'est la Croix Chrétienne, est sensée représenter " l'Amour du Christ " ... Un comble !

Rappelons d'ailleurs que le symbole de Jesus etait deux poissons inversés, un peu comme le symbole du Yin et du Yang ou les deux triangles inversés du sceau de Salomon plus connus sous le nom de L'Etoile de David ...

 


160310-003.png 160310-004.png

160310-005.png   160310-002.png
Autres Symboles d'organisations humanitaires similaires à la Croix Rouge... de differents pays (non exhaustif)





 

Alors pourquoi certaines personnes en pleine confusion mentale exigent l'interdiction de la représentation de la Swastika ...

 

 

 

 160310 007

 

Il est temps de remettre les pendules à l'heure ...

 

 

 

 

Certains voudraient faire interdire le swastika en tant que symbole nazi, certes on peut le comprendre, ceci rappelle à beaucoup la mort de millions de personnes …

 

Mais faut il laisser au régime nazi le monopole de ce symbole dont il a usurpé ou déformé le sens fondamental  ?

 

 

      Babylon-Swastika.png

 


Le swastika à été utilisé par Hitler que pendant une quinzaine d’année environ, alors que le swastika existe depuis des milliers d'années et possede encore dans de nombreux pays une signification positive toute différente…

 

 

SymbSwastika-008.jpg 

 

On le retrouve dans plusieurs cultures notamment combiné à l’étoile de David et ce même dans la tradition juive et orientale (sur des statues de Bouddha).

Pour les Hindouistes, c’est un symbole religieux parfaitement respectable qui existe depuis plus de 5000 ans !

 

160310-006.jpg

 

 

Mais Hitler, encore lui, avait aussi pour symbole la croix hitlérienne (noire à branches de longueurs égales et soulignée de chevrons blancs) qu’arborait les chars et les avions allemands !

on pourrait ajouter les millions de morts des croisades, de la conquête Espagnole en Amérique du sud, de l’inquisition, les Cathares, les protestants etc… massacré au nom de « dieu » avec la bénédiction de l’église catholique et sous le symbole de la croix…

 

Swastika-Lead.jpg

 

 

Que dire alors de la bannière étoilée Américaine combien ce symbole peut il revendiquer de morts, rien que pour les indiens d’Amérique plus de 12 millions ! va t’on interdire le drapeau Américain ? bien sûr que non il est aussi un symbole de liberté…

 

... alors pour le swastika deux poids deux mesures ?

 

SymbSwastika-013.jpg    

 

 

Les symboles sont ce qu’ils sont et l’utilisation qui a pu en être faite par des criminels inconscients ne change par leur signification première qui était souvent positive... 

 

Swastika-Tibet.jpg

 

Swastika-Africa.jpg

Il faut respecter le sens originel et la liberté d’autrui à porter des symboles, n'en déplaise à ces gens dont le cerveau ne sais faire qu'une chose

" ... Interdire "...

 

Swastika-Israel.jpg   

 

Nous Raëliens, Bouddhistes, Tibétains et Hindouistes et autres entités utilisant la Swastika voulons eduquer la population sur la réelle origine spirituelle du Swastika.

 

 

Les 26 et 27 Juin 2010
Journée de réhabilitation de la Swastika

 

 

      SymbSwastika-015.jpg

 

L’Allemagne est à la tête de l’Union Européenne pour quelques mois encore et elle tente de bannir le swastika dans toute l’Europe, comme elle l’a fait déjà en Allemagne. Il est temps pour nous de réhabiliter ce symbole pacifiste.

 

Notre Prophète Bienaimé demande à tous les Raëliens de revenir au symbole

originel (sauf en Israël), et de s’associer aux associations hindouistes et bouddhistes dans le but d’éduquer la population sur la réelle origine spirituelle du swastika.

 

 

Swastika-Tanzanie.jpg 



  Swastika-Bavarian.jpg

 

 

Voici à ce sujet un extrait du communiqué de presse qui a été envoyé :

" Après avoir porté un médaillon sans le swastika d’origine, pendant 15 ans, alors qu’il voyageait en Europe et en Amérique, RAEL, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raëlien, a décidé de faire du symbole originel, l’étoile de David entrelacée à un swastika, le seul symbole officiel du Mouvement Raëlien partout sur terre. "

 

 

160310-011.jpg   Infinity-Symbol-copie-1.jpg

 

" Par respect pour les juifs qui auraient pu se sentir blessés de voir le swastika lié à l’étoile de David sur le symbole originel, RAEL a accepté, il y a 15 ans, de retirer le swastika et de le remplacer par la représentation d’une galaxie, pour les Mouvements Raëliens d’Europe et d’Amérique. Toutefois, ce geste courtois n’a pas permis d’éduquer les populations et de leur faire découvrir que ce symbole est celui des Scientifiques Extraterrestres qui nous ont créés, c'est ce symbole qui a été donné à chacun de leurs Messagers ... "

 

 

      SymbSwastika-014.jpg

 

Ce qui explique qu’on le retrouve sur tous les continents, habituellement associé à des groupes spirituels et pacifistes.

Le swastika a été un symbole de paix pour des millions d’hindous et de bouddhistes, tout comme pour les Raëliens pour qui il représente l’infini dans le temps et dans l'espace, le symbole d’éternité.

 

Aujourd’hui, pour se faire pardonner pour les horribles discriminations perpétrées sous un drapeau qui arborait ce symbole, les autorités allemandes sont sur le point de commettre une nouvelle discrimination en disant aux Hindous, aux Bouddhistes, aux Raëliens, et à tous les autres groupes qui ont utilisé ce symbole (certains depuis des centaines d’années), que la représentation de leurs croyances n’est plus la bienvenue en Europe !

 

 

160310-010.jpg 

 

  Swastika-Amerique-copie-1.jpg




Canada-Swastika.jpg 

 

    Swastika-Sport.jpg

 

Le bannissement ne peut rien résoudre, seule l’éducation peut y arriver.

L’école doit enseigner aux enfants européens la beauté de ce symbole de paix vieux de 5 000 ans, au lieu de toujours l’associer à son utilisation par les nazis.

 

 

 

Le mot swastika a pour origine le terme sanskrit "svastika" qui signifie "il fait bon être". Dans la culture indo-européenne, on marquait les gens ou les objets de ce symbole pour leur porter chance.

 

 

      SymbSwastika-001.png

 

Si vous observez une carte routiere au Japon, chaque temple bouddhiste est indiqué par un swastika, comme la croix est parfois utilisée pour indiquer les églises sur les cartes routieres européennes.

 

Comment se sentiraient les Chrétiens s’ils se faisaient dire à leur arrivée à Tokyo que de porter la croix est illégal parce que cela représente un symbole de torture ? Ils se plaindraient très certainement à tous les niveaux et s’assureraient que leur "croix" sois respecté.

 

      SymbSwastika-010.jpg

 

Les Raëliens de toute la planete joignent désormais leurs forces à celles des Hindous et des Bouddhistes en vue d’éduquer le reste de la population sur le réel historique du swastika ... 

 

... et de s’assurer que leur symbole sera respecté à tout jamais ...

 

www.proswastika.org

 

 

 

 

Les hindous au secours de la swastika

 

Plusieurs centaines de milliers d'hindous britanniques se sont lancés ces derniers jours dans une campagne inédite, rapporte The Times of India. Leur objectif : "réhabiliter la svastika", ce symbole sanskrit sinistrement détourné par le IIIe Reich, sous le nom de croix gammée. La svastika, de par ses réminiscences nazies, se trouve déjà bannie en Allemagne, en Autriche et en Hongrie. En Angleterre, les récentes frasques du prince Harry ont relancé le débat, depuis que le jeune prince a été photographié en nazi, croix gammée au bras, lors d'une soirée déguisée.

 

      SymbSwastika-006.jpg

 

Pour les hindous britanniques, préserver la svastika est devenu un enjeu pressant, face à la menace d'une interdiction étendue à l'ensemble de l'Europe. "Personne en Occident n'associe ce symbole à l'idéologie hindoue, à une représentation positive du cosmos", déplore le The Times of India Ramesh Kallidai, membre du Forum hindou.

 

Cette organisation rassemble 250 associations d'hindous réparties sur toute la Grande-Bretagne, soit environ la moitié des 700 000 hindous recensés

dans le pays.

 

      SymbSwastika-005.jpg

 

 

Pour les croyants, la swastika est un symbole de bonne santé physique, sociale et économique, vieux de cinq mille ans.

 

The Times of India rappelle au passage que les hindous ne sont pas les seuls à avoir fait usage de l'emblème : les premiers chrétiens, de même que les Mayas d'Amérique du Sud, avaient leur version de la svastika.

 

      SymbSwastika-011.jpg

 

 

Pour faire entendre sa voix, le Forum hindou entend "mener une vaste campagne d'information en Europe au travers des médias nationaux, régionaux et ethniques, lancer un programme de sensibilisation des communautés religieuses occidentales, avec une attention particulière portée aux juifs, et tenir une grande conférence à Londres en mars pour rappeler au monde la longue histoire, déplorablement oubliée, de la svastika", détaille The Times of India.

 

 

 

 

 

 

Musee-Athenes.jpg

 

Portail Du Musée de la Numismatique à Athènes










Un Symbole Universel


160310-009.jpg


Cathedrale-D-amiens.jpg
Dallage de la Cathedrale d'Amiens
















Swastika-Loge-Maconique.jpg 
 Facade d'un Batiment d'une loge maçonnique

Swastika-Loge-Maconique-II.jpg





Meme Coca Cola

Coca-Cola-Swastika.jpg



Partout dans le monde ! on retrouve le meme symbole... 

Universal-Symbol.jpg



 

 J'ajouterais que des témoignages de personnes ayant vu des
" Soucoupes Volantes "de tous prés affirment avoir vu Le swastika sur l'engin, un témoin affirme méme que le symbole c'est allumé et c'est mis a tourner suis lui meme avant que l'engin ne "decolle" et disparaisse en un eclair...


Notre Prophéte, Raël nous dis dans les messages qu'il a vu ce symbole sur l'engin lors de ses contacts avec les Elohim... ce qui n'est pas etonnant puisque le Swastika est le symbole de l'infini des Elohim, Extra-terrestres créateurs de notre humanité ...
 
 Leurs retour est proche ... 
 

 Entete-III.JPG

 

creation.jpg



009-CDP.jpg

 

Peace-and-Love-Raelian-Religion.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires