Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 00:00
Un ghetto pour étoile jaune à Lausanne.

 

 

Discrimination Religieuse à la Gay Pride..Les discriminés d’hier oublient bien vite leur histoire.

 

 

 

Lausanne, 11 juillet 2006  -  Les organisateurs de la gay pride de Lausanne qui prétendent lutter contre les discriminations ont manifestement oublié le sort qu'ont dû subir les homosexuels dans les sociétés intolérantes il n'y a pas si longtemps, et qui les subissent encore dans de nombreux pays ?  Un groupe pacifique de Raëliens homosexuels s’est vu mis à l'écart de manière musclée avec le renfort de la police, encerclés comme des personnages dangereux, sous le prétexte hypocrite de les protéger de la foule !

 

 

La technique du ghetto pour soi-disant protéger est vieille comme les rues, une façon bien hypocrite de se donner bonne conscience qui s’apparente aux propos politiques qui refusent des étrangers dans certains villages « pour protéger les étrangers des actes racistes »: punir la victime plutôt que les supposées menaces et fermer les yeux à la manifestation la plus évidente de discrimination!

 

 

Philippe Chabloz, guide responsable du Mouvement Raëlien en Suisse raconte : Une de mes amies, qui n'avait pas encore été encerclée par la police avec le groupe, s'est vue signifier de rejoindre notre "enclos".. pourquoi? a-t-elle demandé. Uniquement parce qu'elle portait au cou le symbole de notre organisation... »

 

 

La Suisse a réinstitué en Juillet 2006, le ghetto pour étoile jaune !!!  presque 70 ans après, l’histoire est déjà oubliée !

 

 

Les membres du Mouvement Raëlien qui prônent l’amour et la non-violence étaient venus à Lausanne soutenir les droits des homosexuels comme ils soutiennent les droits de toute minorité, armés seulement de cartes d’amour pour envoyer de l’amour aux ayatollahs qui ont lancé une fatwa contre les homosexuels au Moyen Orient ( Voir www.aramis-international.org) . Il s’avère que ce sont les homosexuels organisateurs de la gay pride de Lausanne qui en auraient le plus besoin.  Les raëliens ne manqueront de le leur rappeler, tout en faisant respecter leur droit, par tous les recours légaux possible,  à être dans tout lieu public sans être parqués, arborant leur médaille et fiers d’être Raëliens.

 

Espérons que la mise en ghetto n'est pas aussi pratique courante dans les salles de rédaction ...www.raelianews.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires