Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 00:00

Au début de cette histoire là ! Question farfelue : étiez-vous présent au moment de votre naissance ?

Oui, bien sûr, vous étiez là, physiquement. Mais vous n'en aviez pas conscience. Et donc vous étiez, à la fois, présent et absent. Formé, mais non informé. On vous livrait à l'existence sans avoir, au préalable, sollicité votre avis, sans vous mettre au courant de ce qu'il allait vous arriver. Et on ne pouvait pas le faire, puisque vous n'existiez encore, dans le ventre de votre mère, que sous forme d'embryon, et, avant votre conception, sous forme de projet cellulaire, dans les corps distincts de vos père et mère. Avant la conception de votre père, et celle de votre mère, vous étiez une virtualité, dans les quatre corps de leurs parents à eux. Et d'avant-celà en avant celà, par une progression géométrique qui double la mise à chaque génération, vous arrivez d'une multitude, impossible à dénombrer, d'êtres par lesquels la vie est passée, sans aucune interruption, pour faire ce que vous êtes. Vous êtes inscrit au syndicat de l'humanité. Votre cotisation est payée depuis que ce syndicat existe. C'est rassurant, non ? Un peu contraignant, d'accord. Mais, d'une certaine manière, cela dégage votre responsabilité. Tout cela a été décidé, pour vous, par des instances mystérieuses et inaccessibles. A votre modeste niveau, vous n'avez qu'à suivre la manif. Les banderoles sont loin en tête du cortège. En tout cas, il vaut mieux supposer qu'il y ait des banderoles, et que le cortège aille bien quelque part...
Autre question farfelue : l'humanité était-elle présente lorsque le monde a commencé ? Pas autrement que vous n'étiez présent au moment de votre naissance. Comme vos parents vous racontent ce qu'il s'est passé avant et pendant votre naissance, la Bible apporte des " révélations " sur ce qui a précédé le début de l'humanité. Indépendamment de ces révélations venues d'ailleurs, l'humanité se livre à des investigations sur le lointain passé en rassemblant et en interprétant les indices qui en subsistent. Ces investigations, la Science s'en charge. Elles progressent laborieusement, à tâtons. La révélation par la Bible n'en a cure. Elle a sa propre logique. Et elle a dit tout ce qu'elle avait à dire. Depuis fort longtemps. Bien qu'elle se démarque de la Science, la révélation par la Bible s'inscrit parmi les " indices subsistants ". A ce titre, elle mérite d'être examinée.

Extrait du Livre " Elohim " de Roger Vigneron

Telechargez "ELOHIM" le livre de Roger Vigneron en PDF

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Les Grands Secrets
commenter cet article

commentaires