Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 16:54

 

Lettre Ouverte aux Politiciens qui se disent respectueux des Droits de l'Homme ...



( Courrier envoyé à un "Elu Régional", en réponse d'une demande (par courrier type) de vote en sa faveur ... Sans réponse depuis 1 an maintenant ... )



J’ai bien reçu votre courrier " la lettre du Ministre & du Député ", et je vous en remercie.

Cependant, un point abordé me semble obscur, en effet, la liberté du choix de sa religion serait t'elle remise en question, en France ?

Et ce sans que nous en ayons entendu parler, puisque vous déclaré, je vous cite " qu'une mère a voulu soustraire ses enfants à l'influence d'un mouvement religieux sectaire interdit en France ... " au mépris même des droits de l'homme qui garantissent pourtant le libre choix de la religion...


Pouvez vous me dire de quel mouvement religieux il s'agit ?

Existe t'il des mouvements religieux INTERDITS EN FRANCE ?
 

Car je pense que si vous utiliser le terme " interdit ", c'est que vous allez beaucoup plus loin que la simple allusion à la liste des sectes du rapport parlementaire français, qui met en exergue sans aucun fondements juridiques différents mouvements minoritaires sur une infâme liste, qui rappel les méthodes de chasses aux sorcières d'un autre âge.


Une France qui pourtant clame la liberté de religion, la liberté du culte, mais subventionne chaque années des associations "Anti-sectes" comme l' ADFI par exemple, qui lutte activement contre tout les mouvements qui ne serait pas "catholique ".


Le rapport parlementaire Français, qui sans aucun fondement juridique se permet de juger ce qui est bon et ce qui est mauvais pour les français, en avançant des clichés sur les dangers que représentent certaines religions face aux enfants, alors pourquoi cette liste ne mentionne t’elle pas " L’Eglise Catholique " qui compte pourtant plusieurs milliers de cas de prêtres condamnés ces cinquante dernières années dans le monde pour crimes de pédophilie...

Combien faudra t’il de prêtres condamnés avant que cette religion figure sur cette liste ?

Existe t’ils des politiciens qui veulent protéger les prêtres pédophiles catholiques ?
 

Dites moi quelle est la religion la plus dangereuse pour les enfants ?
 

Il y aurais t'il deux poids et deux mesures ? ... Une Justice pour les mouvements minoritaires  appelés « sectes » et une autres pour les mouvements majoritaires appelés «  religions » ?


Sachez Monsieur, que les Français, sont de plus en plus conscients de l'irrespect que manifeste certains hommes politiques envers les droits les plus élémentaires en matière de droits de l'homme, et que ceux ci s'en souviendront lors des élections ...


Je ne manquerais pas, moi non plus, de ne voter que pour les politiciens qui manifesteront tres clairement leur respect des droits de l'homme, par des actes et non seulement par des belles paroles.


Dans l'attente de lire vos réponses à mes questions, je vous prie d'agréer Monsieur, mes remerciements et mes salutations distinguées.



Christian BOURY

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

zorga 29/10/2008 18:22

une quéstion et se que le paradis et l'enfer éxiste chez vous

Christian Boury 29/10/2008 22:58


Bonjour, 
Je t'invite à lire directement la réponse de ta question dans les messages que tu peux télécharger gratuitement sur www.rael.org, je ne me vois pas passer quinze jours à recopier tout le texte de
la réponse, et tronquer le message serait le déformer ...
Peace and Love
Christian