Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 00:00

Le soutien officiel du Prophète RAEL a été envoyé au Président de Cote d’Ivoire, le Président Gbagbo, qui fait face au pouvoir colonial qui, sous couvert Onusien, tente de garder la mainmise sur la Cote d'ivoire. Il a également adressé ses félicitations au Président Sassou N’Guesso, du Congo Brazzaville, qui vient d’être élu à la tete de l’Union Africaine.... Tel qu’annoncé par le Prophète Raël à Brazzaville, en décembre dernier, et tel qu’il le lui avait annoncé lors de leur rencontre officielle en 2001... le destin promis s’accomplit J. Il est maintenant temps, rappelle le Prophète RAEL, de passer à l’étape suivante:

l'Organisation d'une assemblée constituante des États-Unis d'Afrique, basés sur les ethnies, l’Afro, et la création d'un centre de recherche sur les plantes génétiquement modifiées vivrières, spécifiques à l 'Afrique, afin d'éliminer totalement et définitivement la faim sur ce continent, tout cela pouvant être construit au Congo, qui deviendrait le siège de la capitale fédérale des USAF (United States of AFrica) et de son parlement. Il faudrait aussi y inclure un centre de revalorisation des cultures et traditions africaines détruites par la religion des colonisateurs, comme le nouveau président Bolivien vient de le faire avec les traditions Incas.

Les Raëliens du monde se sont réjouis aussi cette semaine de voir le premier Président Bolivien d’origine Indienne, Evo Morales, élu et “consacré” en suivant les rites traditionnels. Il est quand même impensable que, dans ce pays à majorité Indienne, les présidents ont toujours été blancs, avec des ancêtres espagnols et des costumes et cravates gris J

Le vent tourne en Amérique Latine avec deux présidents, Chavez et Morales, descendants de l’empire Inca, décidés à redonner aux peuples indigènes leur droit et leur dignité!

C’est également le cas au Liberia, où la première femme Africaine à être élue Présidente, Ellen Johnson-Sirleaf, vient d’entrer en fonction. Son premier discours a été de redonner espoir aux femmes du pays, en leur promettant que le viol, véritable problème dans ce pays dévasté par la longue guerre civile, sera sévèrement puni. Le lendemain, elle exprimait son clair soutien à la préparation des États-Unis d’Afrique... Une autre minorité discriminée arrive au pouvoir et parle d’union et de paix... Le monde annoncé par le Prophète Raël se crée, petit à petit. Nous avons toutes les raisons d’être optimiste et de ne pas lâcher.... yeah!

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires