Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 15:41

Voici quelques "Breves" que j'ai relevé cette semaine dans la presse...




Albert Schanzenbacher questionne à son tour Mr Sarkozy sur les parachutes dorés des élus : « (..)Il existe un principe de justice, et  reconnu par tous dans le monde entier, valable pour un citoyen comme un politique, celui qui exprime le fait qu'un individu ne peut être juge et parti, pour éviter à se juger soi-même, c'est une règle de bon sens. Et de ce seul fait, il me semble que quand un parlementaire s'octroie un privilège en le votant lui même, il y a conflit d'intérêt énorme et flagrant (..) »

 

« Depuis des décennies,des irresponsables ont creusé l'endettement de la France jusqu'à une somme qui dépasse mille milliards d'euros.
(..) Je n'ai rien à reprocher aux fonctionnaires qui fonctionnent, mais je pense que ce n'est pas une nécessité pour un pays d'entretenir la plus grande bureaucratie sur terre pour fonctionner. (..) Il suffirait simplement de veiller à ce que les privilèges soient effectivement associés à un service rendu. Plutôt que de supprimer tous les privilèges, j'aspire à ce que le privilège de vivre décemment soit offert à tous afin de d'établir une égalité de départ. Chaque citoyen pourrait recevoir un Revenu Minimum d'Existence, sans aucune contrepartie. (..)Ceci permettrait aussi de supprimer toute cette jungle de subventions et de prestations sociales qui est une absurdité économique et qui fausse le jeu de la concurrence et de la juste rétribution de ceux qui travaillent. (..) »(Merci Jean-Louis)

 

Une lettre adresse au secrétaire général des Nations Unies Mr Ban Ki-Moon, ainsi qu’à divers organismes proches de l’ONU un long courrier : « Considérant l'extrême urgence qu'il y a à stopper l'opération du nom de code "essaim de feu", opération qui a pour objectif comme vous le savez, l'utilisation de l'arme atomique contre l'Iran et de rappeler l'interdiction formelle de l'emploi des armes nucléaires et thermonucléaires conformément à la charte des Nations Unies. En effet, par sa résolution 1653 (XVI) du 24 novembre 1961, l'Assemblée générale a adopté la Déclaration sur l'interdiction de l'emploi des armes nucléaires et thermonucléaires (……)L'Organisation dont vous avez la charge, Monsieur le Secrétaire Général, a l'obligation conformément à ses statuts de préserver l'humanité des fléaux de la guerre. (….)". (Merci Jean-Charles)


 Un Lecteur d'un journal à réagi à l’annonce de la lecture de la lettre de Guy Mocquet en proposant à France 5 «  C dans l’air »  une « lettre d’Albert Einstein » : « Celui qui défile joyeusement au pas cadencé a déjà gagné mon mépris. C'est  par erreur qu'on lui a donné un grand cerveau puisque la moelle épinière lui suffirait amplement. On devrait éliminer sans délai cette honte de la civilisation. L'héroïsme sur commande, la brutalité stupide, cette lamentable attitude de  patriotisme, quelle haine j'ai pour tout cela. Combien méprisable et vile est la guerre. Je préfèrerais être déchiré en lambeaux plutôt que de participer à quelque chose d'aussi méprisable. Je suis convaincu que tuer sous prétexte de guerre n'est rien d'autre qu'un assassinat pur et simple." (Merci René)

 

Françoise a écrit à Mr Borloo, ministre de l’écologie.. : « En ce moment, on parle beaucoup d’environnement, surtout avec la Grenelle de l’Environnement et c’est très bien.. (…) Cependant, l’autre jour, mon attention a été attirée par une pollution visuelle dont personne ne parle (..) j’ai aperçu sur le plus haut sommet qui surplombait les gorges touristiques du coin, une grosse croix, blanche et qui contrastait affreusement avec la beauté du site. Pour moi, une croix, c’est un instrument de torture(..). Monsieur le Ministre, aurons-nous un jour une loi demandant l’enlèvement de tels symboles qui dénaturent les paysages ? Si on souhaite y mettre quand même quelque chose, dans ce cas choisissons des œuvres d’art reconnues pour leur beauté visuelle. Mais pas des croix ! Dans le cas où cela ne serait pas possible de les faire enlever, peut-être pour ménager certaines susceptibilités me direz-vous, il serait alors souhaitable de demander aux autres religions présentes sur notre territoire d’y ajouter leur symbole. Sinon, cela serait, à mon avis, de la discrimination religieuse… »….. !!

-------------------------------------------------------------------------
et quelques images Pas vu dans la presse.... dommage !

Affiche---Amour-ou-Peche.jpg


Affiche---Fuck-Me.jpg


Affiche---Love-Difference.jpg


Affiche---Pere-Noel.jpg


Affiche---No-Jealousy.jpg


Affiche---et-si-c-etait-vrai.jpg


Affiche-Tract--2-.jpg


Affiche-Tract--14-.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires