Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 00:00

 

 

 

" Chaque Etre Vivant Possède Un Nom Qui Lui Est Propre " dit la bible

 

 

 

Nous sommes la première génération à pouvoir comprendre ce message délivré depuis le début (la génése) à des hommes qui ignorés totalement ce que pouvais être

" Le code Génétique "... des hommes qui ne pouvais comprendre une science trop grande eux... " Tout homme est abruti faute de science " dit la bible... " Alors, ils virent qu'ils étaient nus " Oui, leur cerveau était nu, vierge de toute science de toute connaissances ...

 

 

 

 

 

 

Les extraterrestres qui nous ont crées nous laissèrent progresser par nous même, en sachant qu un jour nous comprendrions tous cela, et que lorsque cette époque " scientifique " arrivera, ils reviendrons... Sachant qu'ils nous avait prévenus d'avance qu'a cette même époque, si nous ne devellopons pas notre niveau de sagesse au même stade que notre niveau de sciences, nous pourrions tres bien nous autodétruire avec des armes atomiques, a cette même époque ou les extra terrestres avait prévus de nous révéler leur existence ‘Apocalypse en grec signifie révélation ‘… d’où la confusion avec ‘fin du monde’… parceque a cette même époque OU nous accueillons les Extraterrestres, les Elohim de la Bible ou nous nous détruisons avec nos bombes… Quand je pense que la France en ai encore a passer du temps a faire des lois contre le clonage, (grace auquel nous pourrons soigner TOUTES les maladies) et aucune contre les armes atomiques, d’un coté on veut refuser de donner la vie.. et de l autre la détruire… Triste Pays… On demande des milliards pour la recherche genre téléthon, et personne personne ne demande a ce qu on devellope le clonage thérapeutique…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Bible l'avait déjà dit avec ses propres mots

 

 

 

 

 

 

Comme Jean Rostand (biologiste de renommée mondiale) l'a fait dans ses "Réflexions d'un biologiste", nous allons procéder au raisonnement théorique que voici. Pour fabriquer l'homme, on a eu besoin de deux types de chromosomes, un chromosome X et un chromosome Y. Par contre, pour fabriquer la femme, on n'a eu besoin que d'un seul type de chromosome, le chromosome X. En d'autres termes, pour fabriquer une femme, on a absolument eu besoin d'un homme qui, lui, possédait déjà le chromosome X. Ou encore, on peut, à partir d'un homme, fabriquer une femme, mais l'inverse n'est pas vrai. "Dans chaque homme, se cache une femme", a dit un sage africain. Les Saintes Écritures avaient déjà décrit ces connaissances. En effet, Moïse, auteur qui avait écrit par révélation divine le livre de la Genèse aux environs de 1450 av. J.-C., avait dit vrai, mais avec ses propres mots, car il ignorait l'existence des chromosomes. La Genèse exprime dans un langage qui lui est propre la création de tout ce qui existe. En ce qui concerne la création de la femme, Dieu révèle ceci à Moïse : "Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme " (Genèse 2. 21,22). Le chromosome X serait-il cette côte que l'Éternel avait prélevée chez l'homme pour former la femme ? Pourquoi Dieu avait-il formé l'homme avant la femme ? Est-ce à cause des difficultés conceptuelles théoriques signalées ci-dessus (en l'occurrence l'absence du chromosome Y chez la femme) ? Quelle que soit la raison, nous pouvons constater une nette similitude entre les écrits bibliques et les découvertes scientifiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez en savoir plus, n' hesitez surtout pas à visiter le site :

 

 

 

http://www.creationnisme.ca/index.jsp

 

 

 

 

 

 

Un site qui expose le Créationnisme...

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Les Grands Secrets
commenter cet article

commentaires