Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 17:29
Quelles sont les réelles motivations altruistes des Anti-OGM ?
 
 
Ces Ecologistes Anti-OGM sont sensés sauver la planète, ils pensent qu’ils peuvent le faire même avec virulence, haine, et violence.
 
Apres les innombrables crimes de l’Eglise Catholique et son poison mortel qu’était l’inquisition qui tués sans aucune compassion tout ceux qui n’étaient pas d’accord avec les dictats et les dogmes du « Saint Pére »… (Oui… Oui… ! il appelle leur religion, une religion d’amour… quel cynisme, ça me rappel les nazis qui disaient au Juifs qui descendais des trains de la mort, avant d’être conduit bien sagement vers les chambres à gaz …
 « vite vite, dépêcher vous, venaient vous réchauffer à l’intérieur, après le voyage epuisant que vous venaient de faire, nous allons vous servir un bon bol de soupe bien chaude, des que vous seraient passés à la douche… et quelle douche… »
 
Nous assistons aujourd’hui, à une nouvelle forme d’inquisition qui manifeste déjà une violence inouïe,  pour tout ceux qui ne sont pas d’accord avec les nouveaux dogmes et les nouveaux dictats de la nouvelle Religion « Sainte-Mére Nature ».
 
Ces apprentis écologistes, nouveaux Inquisiteurs, se sentent investis d’une mission salvatrice étant certains de s’élever moralement au-dessus des autres.
 
Malheureusement la cause écologiste semble regrouper aujourd’hui des hordes de ressentis et d’êtres avides de s’ériger en conscience unique suprême de l’humanité, et c’est sans aucune distinction qu’ils associent automatiquement la technologie et le progrès scientifique à tous les maux de la planète.
 
Le siècle des Lumières, si cher aux Français, s’est construit sur l’envie de science.
 
Le 21ème siècle souhaité par ceux qui s’autoproclament à l’avant garde des justes causes, une frange majoritaire des militants écologistes, semble prêt à nous replonger dans l’obscurantisme anti-science d’autrefois, apanage du Catholicisme et aujourd’hui celui des nouveaux directeurs de conscience qui rejettent en bloc la science et la technologie, mais n’oublient pas de jouir quotidiennement d’Internet et des autres avancés technologiques, Rappelons, si il était besoin que l’Eglise Catholique, n’a JAMAIS ratée une occasion de s’opposer farouchement à toutes forme de progrès scientifiques quel qu’il soit, je rappel que l’ Eglise Catholique n’a reconnue officiellement que la terre est bien ronde que depuis 1990, en réhabilitant Galilée … Quel retard… ! et quel ignorance… !
 
 
Nous risquons de sombrer de la soumission au Père tout puissant à celle de la toute Puissante Mère nature, dont les nouveaux prêtres offrent les signes avant coureurs et inquiétants, de l’inquisition annoncée qui attend tous ceux qui refuseraient le dictât « écologiste » !
 
Apres le mensonge politico financier du trou de la couche d’ozone (qui n’avait entre autres pour but de vendre à prix d’or des substituts aux CFC (chlorofluorocarbone) faussement accusé de percer notre couche d’ozone…, et après le nouveau mensonge du sois disant réchauffement de la planète qui sert de prétexte à augmenter considérablement les taxes et prix des productions des pays industrialisés tout en maintenant paralysés les pays emergants sur le marché… repris par des politiciens qui assoiffés de politiquement correcte n’hésitent pas à véhiculés toute sortes de nouveaux paradigmes mensongers sur un chimérique réchauffement de la planète, dont on sait que les cycles météorologiques n’ont jamais étaient constant… Même si des glaciers fondent, c’est très bien, des herbes repoussent maintenant dans des déserts… chacun son tour…
 
Ils arrivent même à faire croire au public que la terre se réchauffe, et que c’est pour cela que nous avons dans certains pays des hivers plus froid… un comble pour ignorants… Il a fait moins cinquante degrés Celsius l’année dernière au Canada, alors, vite, que la terre se réchauffent un peu plus vite… et que les déserts reverdissent…
 
 
L’écologie militante anti-science aura si elle continue dans son obstinée rejet de la science, à porter sur la conscience plus de morts que le Nazisme et le Stalinisme réunis car loin des foyers douillets des petits bourgeois occidentaux  qui sont fier de manger des confitures sans OGM, des gens mourront par millions faute de cultures adaptées à leurs besoins.
 
Concernant le bio, c’est magnifique ! Quelle solution ! Transformer toute la planète en une énorme jachère et bravo la diversité biologique ! L’Asie contient deux tiers de la population terrienne. Pour la nourrir avec des cultures sans OGM, il faudrait transformer toutes les forêts et zones vierges en rizières et cela ne suffirait pas encore.
 
Bravo l’Ecologie ! au Brésil, le bio carburant c’est des dizaines de millions d’hectares de zones vierges et riches en diversité biologique qui vont être réduits en d’interminables plantations de cannes à sucre !
 
Et les éoliennes ? Pour le citadin elles ne sont pas gênantes mais qu’en est il pour ceux qui vivent dessous et ont à supporter leurs nuisances sonores et pour les paysages de nos campagnes, bravo les lignes d’horizon ! Et la liste est bien longue encore.
 
Quand je pense que Nicolas Tesla avait inventé au siècle dernier une technique pour transporter l’électricité par voie des airs, ( du courant électrique sans fils ), ce qui n’a pas plus au lobbying du charbon de l’époque qui voyait mal ce progrès, aujourd'hui encore cette technique est possible mais les vendeurs de courant préfèrent vous apporter leur électricité par des « fils » ce qui leur permet de mettre un compteur qui facture chaque kilowatt de courant, le même kilowatt, avec certes un peu de perte qui sera refacturé à votre voisin… Chaque Kilowatt de courant est facturé à un nombre innombrable de clients…  
 
L’écologie est dangereusement prisonnière de dogmes. Autrefois les écolos étaient des rêveurs cool, maintenant, je crains que nous ayons à faire face à un conglomérat de militants agressifs et souvent très violents, paranoïaques, moralisateurs et donneurs de leçons.
Qui n’hésitent pas à Détruire quasiment impunément  des champs d’OGM qui servent à faire pousser des plantes, avec lesquelles on fabrique des médicaments qui soignent leurs enfants malades…
 
Le Pape JP II, de l’Eglise Catholique était lui aussi contre toute forme de progrès (le dernier en date c’etait sur le clonage par exemple), mais il à bénéficié hypocritement pendant plus de vingt ans, de cette science médicale issus du clonage des anticorps monoclonaux, science, sans laquelle il serait mort depuis très longtemps… Quel hypocrisie !
 
Une Eglise pour laquelle le Sexe c’est mal, le Sexe c’est sale mais qui comptent dans ses rangs le plus grands nombres de prêtres pédophiles de toutes les religions de la planète, c’est par dizaines de milliers qu’ils ont étaient condamnés ces 20 dernières années, et j’en suis heureux, les millions de dollars et d’euros que cela leur coûtent contribuera à faire disparaître cette épouvantable religion qui a tues des milliards d’hommes depuis qu’elle existe, et elle continue encore de tuer aujourd'hui quand elle demande au Africains de ne pas utiliser de préservatifs, … et je ne compte même pas les jeunes garçons et filles qui découvrant leur homosexualité naissante, ce suicident parce que culpabilisé par « une morale chrétienne » qui punis l’amour entre personnes de même sexe… tout en étouffant les affaires de pédophilies perpétré par leur propre membres du clergé, après avoir protéger les nazis après la guerre, l’histoire nous montre maintenant qu’il est grand temps que cette religion disparaissent, elle a fait assez de mal comme ça sur terre …
 
 
Sur le même registre je souligne que La France viens de libérer après 4 ans de prison un homme qui a tué sa femme à coup de poings parce que il l’a soupçonner d’adultère, et viens d’enfermer pour trois ans un de mes amis qui à commis l’erreur d’accepter de se masturber avec un garçon de 15 ans tombé amoureux de lui… Ce qui prouve qu’en France, Il est moins punissable de tuer sa femme, que de se masturber avec un garçon de 15 ans…
 
Pour la justice française, la masturbation commune est plus criminelle qu’un meurtre…
 
Un pays qui n’hésite pas à « exempter » de peines de prison, des politiciens reconnus coupables dans diverses affaires mais jettent en prison un jeune parce que il a en sa possession une barrette de résine de canabis … J’ai honte d’être français… Certains me disent « pourquoi tu ne quitte pas la France, si tu a honte d’être Français… ? », je leur répond que devant tant d’injustice, je me sens concerné, et que je compte bien rester dans ce pays pour contribuer à faire changer les choses, je ne veux pas fuir, mais au contraire œuvrer pour que les choses changent… et le vent du changement commence déjà à souffler… Ils ont raison les politiciens de dire que les Raeliens sont dangereux, parce que, nous Raeliens, préparons la révolution, et vicieusement encore, parce que nous la préparons « par en dessous… », une révolution absolument non violente, une révolution qui passe par la conscientisation… et la science…
 


REFUSER LA MISERE, UN CHEMIN VERS LA PAIX.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires