Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 00:00

Société - Les catastrophes naturelles

Lors de catastrophes naturelles, comme le Tsunami ou l’ouragan de la Nouvelle-Orléans, les Elohim (ceux qui ont créé toutes les formes de vie sur la Terre) n’interviennent jamais. Les hommes de la terre ont actuellement la technologie pour palier à ces catastrophes en les prévoyant et en évacuant à temps les populations.

Dans la nature, un tremblement de terre ne tue pas. Ce sont les maisons et autres constructions qui s’écroulent et qui tuent. Le Japon gère très bien ce genre de problème en construisant des habitations prévues pour palier aux conséquences des tremblements de terre. Beaucoup de pays construisent des bombes atomiques, mais prétendent ne pas avoir le budget pour prévenir les catastrophes naturelles…

Les politiciens sont incapables d’anticiper les événements, et les populations subissent les conséquences de leurs erreurs. Ils ne sont pas vraiment au service de l’humanité et ne sont préoccupés que de leur réélection et des luttes de pouvoir.

 

Rael

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury - dans Actualités
commenter cet article

commentaires