Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 00:00

PÉDOPHILIE DES PRÊTRES CATHOLIQUES :  NOPEDO AVAIT RAISON !

BELGIQUE, 2 mars 2004
-  Il y a quelques mois NOPEDO (www.nopedo.org)  dénonçait les dizaines de milliers de prêtres catholiques pédophiles qui sévissent à travers le monde.  NOPEDO avait raison sur leur nombre, ils sont bien des dizaines de milliers comme le rapporte le récent rapport américain publié sur CNN hier. Ce rapport annonce officiellement 4 450 prêtres catholiques accusés de pédophilie aux USA entre 1950 et 2002.

Il est inadmissible que la Justice belge ait condamné en première instance NOPEDO alors qu'au pays de Dutroux, elle devrait reconnaître NOPEDO comme association d'intérêt public et la subventionner.  NOPEDO avait été condamné pour avoir annoncé qu'il y avait des milliers de prêtres catholiques pédophiles... or ce ne son t pas des milliers, mais des dizaines de milliers qui sévissent à travers le monde...4450 seulement pour les USA entre 1950 et 2002...Et les USA ne comptent que 270 millions d 'habitants...Combien sont- ils sur la planète entière ?  Des dizaines ou plutôt des centaines de milliers ?

Un nouveau tract va être diffusé en remplaçant milliers par dizaines de milliers maintenant que nous en avons la preuve.

Les RAËLIENS du monde entier vont organiser des manifestations devant toutes les Ambassades et tous les consulats belges du monde pour protester contre la condamnation de NOPEDO en Belgique et pour protester contre le soutien que le gouvernement Belge accorde à l'Église catholique qui protège les prêtres pédophiles.

La justice belge va-t-elle persister à ignorer ces chiffres pour protéger l 'Église catholique ?

Si elle le fait encore, et comme suite à nos récentes victoires en France et en Suisse, nous ir ons dans les voies de recours jusqu'à la cour Européenne, afin que la Belgique soit condamnée.

Est-ce vraiment ce que le gouvernement belge souhaite ?

Quelles sont les complicités dans le système juridique et gouvernemental avec les prêtres catholiques pédophiles belges ?

NOPEDO demande la création d'une commission d'enquête pour déterminer ces éventuelles complicités et demande aussi à être reconnu d'intérêt public et subventionné dans sa lutte contre la pédophilie.

Pour toute demande d'entrevue, contacter notre service de presse au :.................................................www.rael.org/press

Partager cet article

Repost 0

commentaires