Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

12 novembre 2005 6 12 /11 /novembre /2005 00:00

RAËL À LAS VEGAS

CONFÉRENCE DE PRESSE

 

Le clonage humain est sur le point de débarrasser les humains de l'ultime maladie : LA MORT

Las Vegas, Mercredi 24 mars 2004 -   Ce vendredi 26 mars à 11 heures, Sa Sainteté Raël, chef spirituel du Mouvement Raëlien International, donnera une conférence de presse à l'hôtel Bellagio, 3600,  Boul.  Las Vegas  à Las Vegas pour révéler comment les dernières recherches sur le transfert de la mémoire associées au clonage humain sont sur le point de changer notre société pour toujours en débarrassant les humains de l'ultime maladie : la mort.

Il sera accompagné du Dr Brigitte Boisselier, directrice du projet CLONAID, qui a cloné avec succès huit bébés dont le mondialement célèbre bébé cloné Ève né en décembre 2002. Elle y exposera les progrès récents réalisés par l'équipe de Clonaid et aussi ceux réalisés par les membres du projet Stemaid qui utilisent les cellules souches produites par clonage à des fins thérapeutiques notamment pour lutter contre le vieillissement.

Avec la vie éternelle maintenant à notre portée, Sa Sainteté Raël présentera les développements qui sont sur le point de jouer un rôle essentiel dans l'avenir de notre société, en particulier la nécessité d’utiliser les OGM dans notre alimentation, de développer les nanotechnologies et l’importance de promouvoir la pratique de la méditation et de la non-violence.

Sa Sainteté Raël développe ses prédictions scientifiques et humanitaires visionnaires à partir du message qu'il a reçu en 1973 des Elohim, étymologiquement « ceux qui sont venus du ciel », une race très avancée d’êtres humains habitant une planète éloignée dans notre galaxie. Ils ont créé scientifiquement toutes les formes de vie que nous connaissons sur Terre, incluant les humains créés à leur image, grâce à une maîtrise parfaite de l'ingénierie génétique. Nos ancêtres primitifs, par confusion, les prirent pour des dieux. C’est pourquoi on retrouve le nom « Elohim » dans la bible originelle, qui est en fait un livre athée décrivant la création scientifique de la vie sur Terre. Le nouveau concept de "conception intelligente" correspond parfaitement à cette explication de notre origine.

Il y a trente ans, l’Eloha rencontré par Raël lui expliqua que le clonage humain associé au transfert de la mémoire permettrait un jour aux terriens d’accéder à la vie éternelle sur terre comme c’est le cas pour eux sur leur planète. Aujourd'hui, cette prévision est en train de devenir réalité. C’est par ces techniques que les Elohim ont ressuscité Jésus qui était un de leurs messagers, c’est également le cas de beaucoup d'autres que les Elohim ont envoyé pour guider l'humanité et qui vivent maintenant sur leur planète.

Demain, le clonage humain, les OGM, la robotique, l'Internet et les nanotechnologies donneront naissance à un monde nouveau et à un environnement totalement révolutionnaire ; un monde dans lequel les religions monothéistes traditionnelles et leur enseignement culpabilisant n’ont plus leur place. Cette prise de conscience est en train de se faire et de plus en plus de personnes proclament leur athéisme. Cette année pour la première fois, 20 % des américains disent ne plus croire en dieu et 45 % n'assistent jamais à aucun service religieux.

Sa Sainteté RAËL enseigne une spiritualité athée qui adopte les nouvelles technologies et prépare les êtres humains à vivre dans un monde nouveau où, grâce au clonage et aux cellules souches, ils vivront éternellement jeunes ; ils n’auront plus besoin de travailler grâce à la robotique et aux nanotechnologies, et jouiront d’une société libérée du sentiment de culpabilité grâce à la séparation de la sexualité et de la reproduction, au développement du cybersexe par l'Internet et à la disparition des religions traditionnelles.

Sa Sainteté Raël et le Dr Boisselier tiendront également une conférence publique le 30 mars à 19h à UNLV Student Union à laquelle les médias sont également invités.

Pour plus d'information ou pour programmer une entrevue, S.V.P. entrez en contact avec notre bureau de relations publiques à ............................................. ou pr@rael.org -    www.rael.org/press

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian - dans Qui est Raël
commenter cet article

commentaires