Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

12 novembre 2005 6 12 /11 /novembre /2005 00:00
Communiqué de presse du Mouvement Raëlien Coréén, le 29 novembre, 2004 (59 a. H.)
Au sujet du  " Bouddhisme : Raël est le « Maitreya » (Miruk) de l’Occident qui a été prédit dans les Écrits bouddhistes "

Raël est le « Maitreya » (Miruk) de l’Occident qui a été prédit dans les Écrits bouddhistes.

Le « Maitreya » est né en France, le pays du « COQ » et le Mouvement Raëlien Coréen a fait parvenir une lettre importante à l’ambassadeur de France en Corée le félicitant pour cela.

 

Le Mouvement Raëlien Coréen (MRC), www.rael.org, a prouvé que Raël, chef et fondateur du Mouvement Raëlien International, est le « Maitreya » de l’Occident qui a été prédit dans les Écrits bouddhistes il y a très longtemps. Dans le texte bouddhiste « Ekottar Gama », il est écrit : « Dans le monde futur un Bouddha dont le nom est Maitreya apparaîtra dans dans le pays ou le roi des Coqs régnera ; et maintenant il a été prouvé que le pays du coq est la France. À la suite de cette découverte, le MRC a envoyé une lettre au gouvernement français et à son peuple les félicitant de la naissance du « Maitreya » dans leur pays et leur donnant une statue du « Maitreya Raël » spécialement faite par le MRC.

En fait, ce sont les résultats de l’enquête en profondeur et des études du MRC qui ont prouvé que Raël est le « Maitreya de l’Occident ». Yun Pyo Jung, le chef du MRC, a déclaré dans la lettre présentée au gouvernement français et à son peuple ce qui suit : « Il y a une longue et unique tradition sur le Maitreya en Corée, et plusieurs Coréens ont posé la question ; ou est le pays du « COQ » ? Et cette question a été résolue inopinément durant la Coupe du Monde de Soccer 2002 en Corée. Nous avons été surpris de voir que l’emblème du « COQ » était dessiné sur les uniformes de l’équipe de France, et que même des supporteurs attiraient l’attention avec, dans leurs mains, un coq vivant. Oui, la France est bel et bien le pays du « COQ ».

Et on a alors appris qu’il y a très longtemps, la France s’appelait la Gaule, qui veut dire « COQ ». Les Français ont adoré le « COQ » et c’est le symbole de la France depuis longtemps. Même la terre de France ressemble a une tête de « COQ ». Et il rajouta : « Après la seconde Guerre mondiale, le Général De Gaulle devint le chef de la France. De Gaulle signifie le « COQ ». Donc, le roi « COQ » régna sur la France. Ce n’était pas une coïncidence, mais un événement prédit dans une ancienne prophétie ».

En 1946, Claude Vorilhon, RAËL nait à Vichy dans le pays du « COQ », pays sous le règne du roi « COQ » De Gaulle. En 1973, il rencontra les Élohim, les Créateurs de l’humanité et fonda le Mouvement Raëlien International pour diffuser le Message reçu des Créateurs et éventuellement construire l’ambassade pour les y accueillir. Le mot Élohim veut dire en ancient hébreux « ceux qui sont venus du ciel ». Il y a très longtemps, ils sont venus de leur lointaine planète sur la Terre et y ont scientifiquement créé toutes les formes de vie dans leurs laboratoires, grâce à l’ADN et leur connaissance en ingénierie génétique. Ils ont envoyé à différentes époques et régions, des Messagers tels Moise, Bouddha, Jésus, Mahomet et bien d’autres qui fondèrent les grandes religions.

Finalement, les Élohim décidèrent d’envoyer Raël en tant que leur dernier Messager qui révélerait la vérité sur l’origine et le futur de l’humanité. Lorsque la bombe atomique fut larguée sur Hiroshima le 6 août 1945, ce fut le début de l’age de l’Apocalypse, quand tout pourra être compris scientifiquement.

Raël est le « Maitreya » tel que prédit dans les Écrits bouddhistes qui est né avec une mission bien spéciale pour notre époque où les vérités qui ont été préservées depuis longtemps sont révélées, ce qui entraîne un changement radical de la façon de penser. Il dirige le MRI, qui est la religion athée la plus importante au monde et avec 60 000 raëliens dans 90 pays, diffusent les Messages des Élohim qui souhaitent aider les humains à s’épanouir et se développer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian - dans Qui est Raël
commenter cet article

commentaires