Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 00:00

LES MESSAGES

Les messages dictés à Raël expliquent que la vie sur terre, n'est pas le résultat d'une évolution due au hasard, pas plus que l'œuvre d'un 'Dieu' surnaturel. C'est une création délibérément choisie par un peuple scientifiquement avancé, qui a créé les humains exactement à son image -- Ce que l'on peut appeler du "créationnisme scientifique". Des références relatives à ces scientifiques, à leur œuvre ainsi qu'à leur symbole de l'infini, figurent dans les textes anciens de nombreuses cultures. A titre d'exemple, dans la Genèse, récit biblique de la création, le mot "Elohim" a été injustement traduit par "Dieu", terme singulier, alors que c'est un pluriel, qui signifie "ceux qui sont venus du ciel", et le singulier est "Eloha" (connu aussi sous le nom de "Allah"). Les populations primitives tout autour de la terre se souviennent de ces "dieux" qui venaient du ciel, incluant nles peuples d'Afrique (Dogon, Twa, etc.), d'Amerique, d'Asie, d'Australie et, d'Europe.

Laissant notre humanité évoluer par elle-même, les Elohim ont maintenu un contact avec nous par le biais des prophètes Bouddha, Moïse, Mahomet..., tous spécialement sélectionnés et formés par les Elohim. Le rôle de tous ces prophètes était d'éduquer progressivement l'humanité à travers les messages qu'ils enseignaient. Ces messages étaient à chaque fois adaptés à la culture et aux différents niveaux de compréhension de l'époque. Ils avaient aussi pour but de laisser des traces des Elohim afin que nous puissions les reconnaître comme nos créateurs et frères humains lorsque nous aurions atteint un niveau scientifique suffisant pour les comprendre. Jésus, dont le père était un Eloha, a eu pour mission de diffuser ces messages à travers le monde en préparation de ce temps dans lequel nous avons le privilège de vivre : L'âge de la Révélation ou âge de l'Apocalypse.

 

 

L' Eloha à dit à Raël :

"Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre"

"Vous nous avez pris pour des dieux"

"Nous sommes à l'origine de vos principales religions"

 "Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela,

nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade"

(Lire le Livre qui dit la vérité)

 

(Cliquer sur l'image pour télécharger les livres de Raël)

-Tout les Livres de Raël sont GRATUITS et Téléchargeables GRATUITEMENT-


Partager cet article

Repost 0
Published by Christian - dans Qui est Raël
commenter cet article

commentaires