Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 18:27

Communiqué de presse

Paris, le 19 novembre 70 aH (2015)

Raël : ‘’Boycottez les boycotteurs’’ !

LAS VEGAS, le 14 nov - Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, a publié ce matin une déclaration officielle, après avoir entendu que la plus haute cour de justice française a condamné 12 militants pour avoir incité au boycott des produits israéliens dans le pays. Le tribunal a également déclaré le boycott illégal en France.

« Tant qu’en France il sera illégal de boycotter les produits israéliens, je demande à tout le monde de boycotter les produits français, ses services et son tourisme » déclare Raël.

Raël soutient depuis longtemps le boycott des produits israéliens. Il a aussi attribué le titre de « Guide Honoraire » à deux érudits : Steven Hawking qui s’est retiré de la conférence organisée par le président israélien en 2013, pour soutenir un boycott universitaire contre Israël et protester contre l'occupation de la Palestine par ce pays ; et Ilan Pappe qui a exhorté la communauté internationale à reconnaître les crimes racistes commis par l'État d'Israël et à boycotter les produits israéliens.

En Août dernier, Raël a également mis fin officiellement à son soutien au sionisme :

« les Juifs israéliens ont trahi toutes les valeurs exemplaires du judaïsme en volant des terres et des maisons qui ne leur appartiennent pas, en ne respectant pas le commandement : ‘’Tu ne tueras point’’, et en accumulant des armes nucléaires qui pourraient tuer des millions de personnes en une seule fois et même déclencher une guerre mondiale capable de détruire toute la création » avait-il alors déclaré.

« Le boycott des produits israéliens n’est pas l’expression d’un racisme ou d’une discrimination religieuse », explique Brigitte Boisselier, Ph.D., porte-parole du Mouvement Raélien. « C’est la seule façon pour les citoyens de la Terre de contribuer à l'arrêt d'un génocide lorsque les dirigeants du monde ne font rien pour l'empêcher. Cela a fonctionné pour l'apartheid en Afrique du Sud et il est plus qu'urgent de se mobiliser maintenant pour celui de la Palestine. »

Et d'ajouter : « Il est aussi consternant de voir ceux qui se sont ralliés sous la bannière du droit à la liberté d'expression après l'attaque de Charlie Hebdo, nient le droit de liberté d'expression de ces 12 militants. En étendant sa protection à ce pays criminel et en niant les droits de ses propres citoyens, la France mérite d'être boycottée autant qu’Israël. »

www.raelpress.org

www.rael.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury
commenter cet article

commentaires