Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : RAEL ! Professeur de Bonheur
  • RAEL ! Professeur de Bonheur
  • : RAEL ! La Révolution Raëlienne ! Si Jésus, Mahomet ou Bouddha revenaient, ils seraient RAËLIENS... Les OVNIS, sont t'ils les signes de l'apocalypse ? Sommes nous vraiment dans une ére messianique ? Quel est le message des Extra Terrestres ?
  • Contact

Profil

  • Christian Boury
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net
  • Mon Adresse eMail ; : eloha666@laposte.net

Accés Rapide

Accés Rapide et Liste Compléte de mes Articles :
http://rael.over-blog.net/articles-blog.html

Pages

28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 16:57

Au sujet d’une Ambassade Extraterrestre au Portugal :

Ce que la Miviludes ne sait pas

Suite aux informations erronées transmises par la Miviludes à l'AFP, David Uzal(1), responsable du Mouvement Raélien pour les Pays lusophones et l’Amérique du sud de passage à Paris, déclare que les demandes d’extraterritorialité pour une Ambassade destinée à y accueillir les Extraterrestres ont en effet été formulées au gouvernement Portugais, ainsi qu'à ceux du Brésil et du Pérou, et qu'elles suivent leur cours. « Nous respectons une confidentialité de bon aloi ainsi que la souveraineté des Etats auxquels nous formulons la demande. La Miviludes devrait bien s’en inspirer » souligne-t-il.

Dans ce sens, Marco Antunes, l'un des responsables du Mouvement Raélien Portugais et l’un des architectes en charge du projet de construction de l’Ambassade commente qu'il est surprenant que cette mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires financée par les contribuables français aille s'ingérer dans des affaires qui ne touchent en rien les citoyens de ce pays. « Sa croisade anti-minorités religieuses se veut-elle universelle ? Prétend-elle dicter ses volontés au gouvernement de Lisbonne ? Il serait bien de rappeler que les troupes napoléoniennes ont quitté le Portugal il y a deux cents ans et que ce pays est aujourd’hui pleinement souverain » questionne-t-il. « La France devrait prendre garde de ne pas se mêler des affaires internes d’une nation libre et indépendante. »

Rappelons que depuis de nombreuses années, la Miviludes qui crée un climat de suspicion sur les idées nouvelles et mouvements minoritaires en France est pointée du doigt par de nombreuses instances européennes et internationales pour ses méthodes liberticides. Un de ses anciens membres l'a d'ailleurs qualifiée de "police administrative des esprits" (2). A quand la dissolution d'un organe qui pèse sur les charges publiques et qui fait régulièrement la preuve de son manque de légitimité et de son inutilité ? (3)

« Pour justifier son existence de plus en plus discutée, cette mission interministérielle prétend agir et détenir des informations dont elle n’a qu’une connaissance minime. Est-elle dans la confidence des gouvernements des nations susmentionnées ? Probablement pas. » renchérit Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raélien en Europe.

Et d'ajouter : « Dans un pays où des milliers de jeunes gens s’engagent dans des mouvements extrémistes et violents, la Miviludes, s’accroche à son existence et prodigue ses vieux dogmes et peurs de la minorité religieuse. Elle ne comprend pas qu’une organisation non-violente qui souhaite construire une Ambassade pour y accueillir les Extraterrestres génère intérêt et pacifisme ; les projets et les idées raéliennes étant chaque fois plus populaires. »

En attendant, plusieurs centaines de raéliens se réuniront du 2 au 8 août en Croatie afin de participer à l’Université du Bonheur du continent Européen.

Le Mouvement Raélien, qui compte aujourd'hui 90.000 membres dans 104 pays a été créé en 1973 par Raël et propage l’information selon laquelle toute la vie sur terre a été créée par une civilisation extraterrestre scientifiquement avancée, et dont on trouve des traces dans de nombreuses traditions religieuses du monde. Ces créateurs scientifiques et humains sont appelés « Elohim » dans la Bible, terme pluriel qui signifie « Ceux qui sont venus du ciel » en hébreu ancien.

Les raéliens se réjouissent de voir que de nombreux média français se sont fait écho de la démarche du responsable des pays lusophones et d’Amérique du Sud de solliciter le Portugal pour obtenir un terrain dédié à la construction d’une Ambassade pour accueillir les Extra-terrestres, créateurs de toute vie sur Terre.

Pour en savoir plus sur le sujet, consultez : www.elohimembassy.org/fr/

www.raelpress.org

www.rael.org

--------------
(1) Interview de David Uzal : www.youtube.com/watch?v=Q7P44BhXnrA
(2) Olivier Bobineau, http://rue89.nouvelobs.com/2009/06/08/lutte-contre-les-sectes-la-miviludes-police-des-esprits et http://rael-justice.org/miviludes-vue-ancien-expert-scientifique
(3) Par exemple, en avril dernier, quelques jours avant l'événement organisé à Lyon pour la présentation de la maquette de l'Ambassade, le président de la Miviludes évoquait auprès des médias la nécessité de mobiliser des forces de l'ordre en raison des risques d'abus de faiblesse. Information totalement erronée : un représentant du service zonal du renseignement territorial avait alors clairement précisé au responsable raélien lyonnais qu'il n'y aurait pas de service d'ordre déployé pour cette action, ce qui pouvait être aisément vérifié sur le terrain le jour même : pas de police, pas de Crs mobilisé pour cette action pacifique et non violente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Boury
commenter cet article

commentaires